Coup de cœur

Les robes des chevaux - Une approche génétique et scientifique des couleurs des chevaux, par Laure Marandet

Publicité

Vient de paraître

Carnets de steppes, par Priscilla Telmon et Sylvain Tesson - édition poche

S'épanouir à cheval, par Bernard Chiris et Monica Barbier

L'homme et le cheval, par le Haras de la cense

Chevaux d'aventure, par Anne Mariage

Le jeune cheval, par le Haras de la Cense

L'art de la voix avec le cheval, par Catherine Senn

Les membres fondateurs de The Long Riders' Guild

Gérard Barré Gérard Barré a créé le premier site Web au monde sur le voyage à cheval et a beaucoup voyagé en France à travers les Alpes et le Jura.
Elisabeth Barrett Elisabeth Barrett, a passées des années à rassembler des livres de voyage équestre rares et a parcouru plus de 1600 kilomètres à travers l'Angleterre. Elle a documenté les premiers voyages de Celia Fiennes.
Danny Candella Jr Danny Candella Jr. a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild et a voyagé du Mexique au Canada.
Basha Cornwall-Legh Basha Cornwall-Legh (épouse O'Reilly aujourd'hui) a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild, localisé et a rencontré les Long Riders partout en Europe, a conçu le site Web de The Long Riders' Guild et a voyagé de la Russie à l'Angleterre.
Robin et Louella Hanbury-Tenison Robin et Louella Hanbury-Tenison, ont contribué au fond de littérature du voyage équestre et ont fait des voyages historiquement significatifs sur plusieurs continents.
Marshal Ralph Hooker Marshal Ralph Hooker, à 94 ans c'est le voyageur équestre le plus âgé du monde et il a fait plusieurs voyages records dans les années 1950.
Gene Glasscock Gene Glasscock, a fait de nombreuses conférences sur le voyage à cheval dans plusieurs pays et a fait un voyage record du cercle polaire arctique à l'Équateur.
Jean-Louis Gouraud Jean-Louis Gouraud, a publié beaucoup de compte-rendus de voyages équestres oubliés et a voyagé de Paris à Moscou.
James Greenwood James Greenwood, pendant son tour du monde a largement parlé du voyage à cheval aux gens de nombreux pays.
Jeremy James Jeremy James a enrichi le fond de la littérature du voyage équestre et a fait deux voyages uniques en Europe de l'Est.
John Labouchere John Labouchere a vendu plus de copies de son récit de voyage que chacun au 20ème siècle, sauf Aimé Tschiffely et a fait un voyage de 8000 kilomètres à travers l'Amérique du Sud.
CuChullaine O'Reilly CuChullaine O'Reilly a la plus grande collection de récits de voyage équestres dans le monde, a fondé The Long Riders' Guild, était le premier à localiser et visiter les Longs Riders étrangers et a mené une expédition record dans les montagnes Karakorum du Pakistan.
Pat Schamber Pat Schamber a rassemblé pendant une trentaine d'années des articles au sujet des voyages équestres, et a voyagée de l'Atlantique a l'Océan Pacifique.
Raul et Margarita Vasconcellos Raul et Margarita Vasconcellos ont fait un voyage classique et parfait de l'Arizona à l'Argentine dans les années 1980.
DC Vision DC Vision a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild, a introduit le concept "spiritual equestrianism" et a fait tomber un record en faisant le tour des États-Unis.
Günter Wamser Günter Wamser a donné des conférences partout en Europesur le voyage équestre et a traversé l'Amérique du Sud de le Terre de Feu à l'Équateur.

  • plan du site

11 février 2006 — World Trail Rides © 2000-2018

Le site et son contenu sont sous licence Creative CommonsLa charte graphique du site et son contenu sont soumis aux droits d'auteur et mis à disposition sous un contrat de licence Creative Commons.

conception, réalisation, mise à jour et référencement Gérard Barré

Valid XHTML 1.0 StrictValid CSS!Alsacréations